- plenamente shakira -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Version Français de la vidéo hips don't lie version fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisscoolm6
nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 20 Juin - 2:02

Bonjour,

Vous avez certainement vu sur internet cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=snk0BZKmnFg
Qui montre des fans dansant sur le tube de shakira "hips don't lie", je vous propose de réaliser une vidéo identique avec des fans français ou ce qui me deposeront leur vidéo.

Alors pour le moment j'aimerai savoir s'il y en a des interessées. Apres j'aviserai à savoir comment me fournir les vidéos. Il faut savoir qu'il me faudra bcp de vidéo de fans pour faire une grande variété des images


cordialement

jerome
Revenir en haut Aller en bas
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 20 Juin - 9:09

---> Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 20 Juin - 12:50

Sa peut être cool, si il y en a qui on un talent en danse ! Ce qui n'est pas mon cas....lol Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
Tiffany
toujours sur le forum
Tiffany


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 01/06/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 20 Juin - 14:04

ni le miens mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouski.skyblog.com
kisscoolm6
nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 20 Juin - 19:35

c'est pas grave s'il y a pas le talent vous avez bien vu la vidéo. Mais a ce train la j'aurai personne
Revenir en haut Aller en bas
minishaki
Modératrice
minishaki


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : 52
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 20 Juin - 21:49

Bon allez demain c'est la fete de la musica alors je vais me mettre au mileiu de la route et je vais danser (comme la gars au debut) quitte a me faire ecraser,de toute facon les voitures se font rare dans mon espece de village mdr!

Non serieux ce serait cool allez faites le!!!!!!!!!!!Moi je serais presque (je dis bien presque parce que c'est quand meme la honte) partante meme si je sais pas danser comme Shaki!!!Limite j'emmene ma camera en boite samedi et hop je filme tout ca mdr !Nan serieux pourquoi pas après tout mais il faut que tout le monde s'y mettent !!! Version Français de la vidéo hips don't lie version fans 11

FAITES-LE!!! Version Français de la vidéo hips don't lie version fans 08
Revenir en haut Aller en bas
http://titemel520.skyblog.com
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 20 Juin - 22:09

Tout bien réfléchi sa se pourrais bien que je me prenne au jeux !! Bon je crois que la nuit me portera conseil ! Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
kisscoolm6
nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMer 21 Juin - 13:16

Apres aussi vos filmé vos amis..... car je pense pas qu'on aura assez de monde pour faire ça. Car pour l'autre vidéo c'était des gens du monde entier, en anglais et un site beaucoup plus fréquenté.

Et sur la vidéo il y a une centaine de fans qui danse, donc il m'en faudra autant. Alors il en faut plein.
Vos amis, vos parents ou grand parents meme pourquoi pas, le chien , le chat si il danse bien, danser a plusieurs dans des lieus insolite.....

N'hesites pas, apres il faut voir au moins vos levres bouger un peu pas obliger sur toutes la chansons mais dans tes parties.
Revenir en haut Aller en bas
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyVen 23 Juin - 12:21

Pourrais tu nous donner ton adresse e-mail, afin de garder l'annonymat ?! Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
minishaki
Modératrice
minishaki


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : 52
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyVen 23 Juin - 14:05

- mAxiME - a écrit:
Pourrais tu nous donner ton adresse e-mail, afin de garder l'annonymat ?! Merci.....

Ptdr t'as honte!!!mdr

Bon moi j'ai toujours rien filmé et comme une imbecile hier j'ai vu pleins de cop et j'ai rien filmé!!!Bon c'est pas grave je vais essayer de faire ca ce week!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemel520.skyblog.com
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyVen 23 Juin - 14:14

Non ce n'est pas que pour moi que je dit ça ! Sa motivera peut être plus le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
kisscoolm6
nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyVen 23 Juin - 16:10

Alors pour m'envoyer vos vidéos, c'est mecdubab@hotmail.fr

J'attend tout avec impatience et prevenez moi ici quand vous m'envoyer vos vidéos

merci
Revenir en haut Aller en bas
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyVen 23 Juin - 17:43

Merci, je pense me mettre au boulot d'ici lundi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
kisscoolm6
nouveau(elle)



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptySam 24 Juin - 5:51

faut pas oublier qu'il m'en faut plein plein plein, alors n'oubliez pas de filmer aussi vos amis , vos proche, famille... ils m'en faut beaucoup.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
toujours sur le forum



Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/05/2006

Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans EmptyMar 27 Juin - 12:59

Oula! Alors là, moi ce sera pas demain la veille ptdr! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty
MessageSujet: Re: Version Français de la vidéo hips don't lie version fans   Version Français de la vidéo hips don't lie version fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Français de la vidéo hips don't lie version fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charts de Hips Don't Lie
» Parole Hips don't lie
» Voté pour Hips Don't Lie
» hips don't lie le plus grand tube de la carriere de shakira
» Vidéo de No à Rock In Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- plenamente shakira - :: - SHaKIrA - :: - Autres --
Sauter vers: