- plenamente shakira -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remarques Sur Mon Message D'Accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil EmptyJeu 26 Oct - 2:10

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez remarqué depuis quelque temps le forum n'est plus mis à jour. Mon absence est due à un manque de temps et de volonté à poursuivre ce défi, qu'est de créer un rassemblement de fan de Shakira sur un lieu internet. Ce délaissement n'a en aucun cas à voir avec Notre Colombienne ( que j'adule encore et toujours ) car je suis toujours sont actualité de très près ( de trop près pour certaine personne de mon entourage..^^) puisque je suis inscrit en te que membre sur un autre forum et que je parcours régulièrement certains sites web.J'ai pensé que je me lassais de venir ici par le trop petit nombre de membres actifs. Bref tout ça pour vous dire que je met PlenamenteShakira entre parenthèses pour l'instant et que si je me (re)sens d'attaque pour reprendre le Froum en mains je vous l'annoncerais par mail.

A très bientôt Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
LaTortura
Modératrice
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2006

Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil EmptyJeu 26 Oct - 13:43

Merci pour ton message on moins on sait pourquoi tu n'étais plus souvent par ici!! En tout cas pour les membres actifs j'espère que vous resterez ici et on essayera de ramené un peu plus de monde car c'est clair que c'est minime!!

Par contre moi j'aime bcp l'ambiance par ici et je continuerai à faire mon boulot!! lol

Maxime j'espère que tu vas vite revenir!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil EmptyJeu 26 Oct - 14:44

Merci Joëlle de ta fidélité.
Ce que je veux dire aussi c'est que le forum est toujours ouvert. Vous les membres vous pouvez continuer à faire vivre ce forum. Sa vie de dépend pas de ma présence et l'ambiance encore moins. C'est à dire que vous avez toujours le droit de poster !

Bien à vous Maxime Remarques Sur Mon Message D'Accueil 17
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
LaTortura
Modératrice
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2006

Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil EmptyJeu 26 Oct - 19:39

lol j'espère bien qu'on a encore le droit!! lol non mais j'avais compris!! Mais vient nous rendre une petite visite quand t'as bcp de temps!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
- mAxiME -
Admin
- mAxiME -


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : - sUiSsE -
Emploi : éTudiENt
Date d'inscription : 24/03/2006

Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil EmptyJeu 26 Oct - 22:15

LaTortura a écrit:
lol j'espère bien qu'on a encore le droit!! lol non mais j'avais compris!! Mais vient nous rendre une petite visite quand t'as bcp de temps!! ;)

Pour sûr que je viendrais ! Bises Remarques Sur Mon Message D'Accueil 17
Revenir en haut Aller en bas
https://plenamenteshakira.forumactif.com
LaTortura
Modératrice
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2006

Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil EmptyVen 27 Oct - 20:18

Alors c bon c'est nickel comme ça!! ;) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
toujours sur le forum
zezea59


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Wargnies le petit (dans le Nord)
Emploi : Lycéénne
Date d'inscription : 27/04/2006

Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil EmptySam 28 Oct - 11:57

Merci d'avoir posté ce message au moins on comprend mieux pourquoi tu ne postais presque plus.
Avec les cours c'est normal qu'il y est un peu moins de monde, mais comme ça les vacances (pour les français tout au moins) il y aura peut-être plus de posts.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Remarques Sur Mon Message D'Accueil   Remarques Sur Mon Message D'Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques Sur Mon Message D'Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour MaxIme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- plenamente shakira - :: - Forum - :: - Le Forum Au Fils du Temps --
Sauter vers: